Ntsama Abah

Ville de résidence : Cergy(95 000)

ntsama.abah@gmx.fr

Docteur vétérinaire, il est passionné de lecture et d’écriture. Dès son plus jeune âge, il se découvre un amour pour les faits, la langue française, les bandes dessinées, la littérature et en particulier les contes, la fable et l’épopée. Il est l’auteur de 3 recueils différents (poèmes, nouvelles et contes) et d’un roman d’aventure.

Parmi les différents projets en cours,figurent principalement l’adaptation en bande dessinée de mon roman Vik, Larenaissance de l’Inoua.

Bibliographie + une fiche par livre

 En2012 et en 2013, il publie respectivement aux éditions l’Harmattan son recueil de poèmes intitulé « Partage » et son recueil de nouvelles intitulé « Un nouvel an pas comme les autres et autres nouvelles ». En 2016, il publie son roman intitulé « Vik, la renaissance de l’Inoua » aux éditions Edilivre. En 2017, il publie son recueil de contes intitulé « Contes de la forêt et de la savane,Fables d’ici et d’ailleurs » aux éditions Akoma Mba (Collection source dusavoir).

Parution du livre de Nstama Abah

Un nouvel ouvrage vient d’être édité par « Les encres mêlées »: Contes de la forêt et de la savane, dont l’auteur, notre ami François Ntsama, alias Ntsama Abah nous fait rêver avec les enfants de son Cameroun natal.Comme nos autres parutions, vous pouvez acheter le livre en librairie ou sur les plateformes internet de L’Harmattan, d’Amazon ou de la FNAC.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est contes-de-la-foret-et-de-la-savane.recto_.jpg
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est contes-de-la-foret-et-de-la-savane.verso_.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s