Émission de radio RGB

L’émission « Les mots migrateurs » présentée par Philippe Raimbault et Marie-Laure Bigand s’est arrêtée. C’est Fabienne Louis qui va animer les futures émissions des Encres Mêlées, au cours du premier trimestre 2019.

Nous vous tiendrons informés des programmes.

« Les Encres Mêlées » Une émission sur Radio RGB 99.2 FM et sur RadioRGB.net,

Consacrée aux récits -lus à haute voix- du collectif d’auteurs du même nom  «  les Encres Mêlées ». Association qui compte écrivains, poètes, acteurs et plasticiens venus de tout horizon.

L’écriture est créative et libératoire. On ne peut pas forcer l’inspiration. Elle vient à nous, elle s’impose, le sort nous attribue le sujet comme si nous étions frappé par la foudre et que nous tombions amoureux. Comme Patti Smith écrit «  l’inspiration est la quantité imprévue, la muse qui vous assaille au cœur de la nuit. La flèche vole… on ignore qu’une multitude de catalyseurs… nous ont clandestinement rejoint pour former un système à part, nous inoculant les vibrations… d’une imagination brûlante à la fois impie et divine »

Quoi de plus émouvant que les écrits d’auteurs animés par leurs émois, leurs préoccupations et quoi de plus jubilatoire de les lire à haute voix à la radio.

Bienvenue dans le monde des « Encres Mêlées » sur Radio RGB 99.2 FM, sur Radio RGB.net.